l'actualité de Bonglet Sa sur les façades, la peinture et travaux de platerie et les normes Dans le cadre de sa démarche Développement Durable et de Responsabilité Sociale des Entreprises  (RSE), notre entreprise a repensé sa stratégie au regard des trois piliers que sont la politique économique, sociale et environnementale. Dotée de plus d’une dizaine de qualifications professionnelles, dont la plupart en technicité confirmée, l’entreprise BONGLET peut se prévaloir de la certification QUALIBAT, organisme professionnel de qualification et de certification du bâtiment

 

 

 

 

Revêtements de sols

Notre activité de pose de revêtements touche tous types de clientèle : du particulier aux entreprises, en passant par les organismes publics, les collectivités...    
L'entreprise Bonglet met à votre disposition une large gamme de sols permettant que conjuguer technique (isolation phonique, résistance au passage...) et esthétisme (choix des couleurs, motifs et matières).

Les revêtements de sols plastiques

Les revêtements de sols plastiques constituent la majeure partie des revêtements de sols minces.
Ils se présentent sous forme de dalles ou lés et ont une épaisseur comprise généralement entre 1,5 et 3,5 mm.
Tout comme les revêtements de sols carrelés, ils sont assortis d’un classement UPEC définissant l’adéquation entre la qualité du produit et le classement du local.
Ce type de revêtement a pour vocation de procurer un élément décoratif, mais doit également assurer l’isolement acoustique et résister aux incendies.