l'actualité de Bonglet Sa sur les façades, la peinture et travaux de platerie et les normes Dans le cadre de sa démarche Développement Durable et de Responsabilité Sociale des Entreprises  (RSE), notre entreprise a repensé sa stratégie au regard des trois piliers que sont la politique économique, sociale et environnementale. Dotée de plus d’une dizaine de qualifications professionnelles, dont la plupart en technicité confirmée, l’entreprise BONGLET peut se prévaloir de la certification QUALIBAT, organisme professionnel de qualification et de certification du bâtiment

 

 

 

 

Conception de cloisons

 


Les cloisons de distribution sont constituées de montants et de rails en acier et de une ou deux plaques de plâtre standard ou spécial par parement. Le vide interne des cloisons peut être rempli avec des panneaux semi-rigides de laine minérale de type acoustique.

Ce procédé est utilisé exclusivement en cloisonnement intérieur et concerne les marchés des maisons individuelles, du logement collectif, ainsi que les établissements recevant du public.

 

Les cloisons offrent d’excellentes caractéristiques de résistance mécanique et de résistance à l’humidité.


Ce système peut être préféré du fait de la facilité d’incorporation des réseaux électriques et de plomberie.
L’aménagement de pièces exiguës ou avec des formes particulières, telles les combles, est plus simple.
Sa faible charge sur les planchers peut être un élément déterminant dans le choix du cloisonnement.

Domaines d'intervention dans la plâtrerie